vendredi 20 mai 2011

Etui en os de girafe finalise



Hello,
finalement exit l'étui en lézard, car j'ai décidé de terminer l'étui en os qui était au placard depuis dix jours...


J'ai finalement donc réussi à coller les deux parties, et à le décorer et l'assembler avec une lanière de peau de lézard... à l'intérieur, j'ai collé un petit morceau de peau de serpent, à la fois pour protéger la lame et pour bien la caler (l'étui était creusé au milimètre près, il fallait donc une peau extrêmement fine).



Voilà le résultat fini ! 10h de boulot ...

L'étui reste relativement fin




2 commentaires:

  1. Et bien essayons donc de laisser un commentaire !... Bon si ça marche, c'est excellent. Mais je n'en dis pas trop car je ne sais pas si au final ça fonctionne ! Sinon, bravo pour le blog car il fort joli !.... A+
    Les couteaux et moi..

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ces couteaux sont des "bons moments" de tes périples en Afrique. Tu as un réel plaisir à les montrer -et à les remontrer ; n'est pas un signe qui indique que tu voudrais bien retenir le temps et les instants?
    La forge à Barres c'est pour l'automne ? ici il fait trop sec et les fèves n'ont rien donné au jardin. Les tomates ont l'air de vouloir grandir et les 40 lavandes que nous avons planté auss

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh