samedi 14 septembre 2013

Game of Forge, saison II, épisode 4

Aujourd'hui on finit les pinces de Yann. Il faut compter en moyenne un jour et demi pour qu'un stagiaire forge ses paires de pinces Ong Kin Style. Parfois deux.


et des visiteurs, encore et toujours. Cet atelier ne désemplit pas.
On va bientôt faire payer un droit d'entrée :D


On a sorti Charles...


Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous présente Charles Martel, qui pèse 8.4kg depuis sa naissance.




Perçage d'oeillet au burin




Pierre, c'est mon pote, car c'est un des seuls stagiaires que j'ai eus, qui ne fait pas 1m90. Par contre il est costaud comme un vieux chêne



Faut pas se rater !



Quand à moi, j'ai été puni au fond de la classe, comme quand j'étais petit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh