dimanche 8 septembre 2013

WIP : Sacoche en cuir

Le weekend, pas de forge....
snif!
Mais les barbecue sont autorisés (travers de porc)


rapatrié un gros stock de bois réunionnais, envoyé par bateau....


et entamé les plans et la couture pour une sacoche



Un petit tour au marché voir le stand de mes amis tourneurs et ceramistes


j'utilise déjà plusieurs de leurs objets, que j'ai échangés contre des couteaux


Livraison de collet végétal
(cuir épais de plus de 4mm d'épaisseur)


une assiette en frêne, et une assiette en noyer


Sacoche en cours de fabrication. tout est cousu à la main





Une derniere séance de pêche à la friture ....


et vous aurez la suite demain :)

1 commentaire:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh