jeudi 5 décembre 2013

Etui marine pour machette Condor

En matiere de cuir, il y a le stock...


J'ai donc décidé de réaliser un étui en cuir pour ma nouvelle machette :)


tout est réalisé à la main



Il ne s'agit pas de se tromper de passants en cousant !



tiens, entre temps la haute savoie est arrivée en lozere ! merci Johann ! ;)


Osons les couleurs !


et voilà, l'étui multipassants est terminé !


L'étui seul fait 50centimetres !



Il y a des passants prévus pour toutes situations et tous types d'attache


J'ai testé la bete, elle est plutôt efficace !


Je me suis acheté cette machette pour Noel :)
J'ai également commandé une hache, elle va arriver bientôt !


Osez le bleu !!!!!



coutures à la main au point sellier



systeme compatible avec mes passants  PMFDC! (passants modulables forge de caractere!)


le martyr sert à protéger les coutures du tranchant de la lame




J'ai croisé des gens lors de cette sorti essai, ils n'ont pas fait de remarque ! mouarf, normal quoi.


3 commentaires:

  1. Mi sa coupe a twé l'amou. avec mon machette . Super étuis et machette pas mal la photo avec le maxpedition .
    Maxime de la réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouarf salut maxime, merci pour ton message, et salu à la rényon !

      Supprimer
  2. Aloooooors je vois...oui je vois très clairement, là, que tu as fait cet étui...(suspens intenable)...sur le banc étau!!!!! En tous comme d'hab super boulot!
    Fred...

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh