jeudi 26 décembre 2013

Hache à fendre Condor (Condor GS German Style Splitting Axe)

Recu ce soir par la poste : que cache ce gros carton???


Y rigolent pas avec l'emballage ! ;)
J'ai commandé cette hache directement aux etats unis


c'est un modele inspiré du modele allemand, avec deux coins sur les côtés, pour fendre le bois.
Comme tout outil Condor, il est fourni avec un étui en cuir



Mais j'ai tout de suite attaqué un nouvel étui en cuir


et voilà !


J'aime bien les couleurs vives, ça change du marron.


du coup j'en ai profité pour faire un étui également pour ma hache vietnamienne



à part ça, maxime continue son stage, imperturbable !



Ici il vous montre comment marquer le ricasso d'un couteau


en général, à partir du troisieme jour, les stagiaires commencent à frapper pour de vrai ;)
c'est pourquoi je ne fais plus de stages en dessous de cinq jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh