mercredi 16 avril 2014

les 76ans de mon collègue

Ce jour là, c'était l'annif de Kro, alors on lui avait préparé quelques surprises...


et oui, Kro a 76 ans, il croyait que son anniversaire aller passer inaperçu???



y'avait même un gateau et une bougie :)


et.....on avait préparé tout un jeu de piste





une coupe de vikin, offerte par Mathias, stagiaire du moment....




 quelques modifications sur sa hotte de commandes...





un filtre à ca phé vietnamien...



les indices étaient semés partout



genre...vraiment partout




un couteau forgé avec Ong Kin, que j'ai ramené du vietnam pour Kro, et un couteau que j'ai forgé ici pour lui





une machette de 60cm ramenée du vietnam...






bref, vivement l'année prochaine! :)

3 commentaires:

  1. Bon anniv Kroh !!! ils sont joueurs vers chez toi !!! LoooooooooL !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Kro, Ils sont vraiment Kro durs avec toi, pas beaucoup de bière par ici...
    Surtout qu'à 76 ans ça ne craint plus grand chose pour le foie!

    attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    Christophe

    RépondreSupprimer
  3. Olalala ... il avait l'air tout emu ! Bon annif alors ;)

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh