lundi 2 juin 2014

Forge de machettes

Aujourd'hui, découpe de lames de ressorts, et forge de machettes...



Allez, on chauffe tout ça, et on coupe au burin :)




De quoi faire 2 machettes longues et 2 machettes courtes


en attendant, on prépare le trou où s'encastrera mon tas vietnamien







voilà :)






voici deux autres machettes courtes (44cm) terminées hier












les deux m'ont été commandées par deux frères :)


2 commentaires:

  1. Ben oui,
    on ose pas commenter,
    on a la trouille!

    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ! bon, faut dire que je réponds pas souvent c'est vrai ! :)

      Supprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh