mercredi 11 juin 2014

Retour des beaux jours...et nouvelle stagiaire :)

Aujourd'hui, pour changer, une stagiaire au féminin :)
Salomé, dont le coeur balance entre le pays catalan et la Bretonnie, est venue faire un stage de 5 jours pour découvrir l'univers de la forge, et pourquoi pas s'y reconvertir.



Souvent, les stages débutent par un peu d'apprentissage de la masse panne en long, et on tape à deux.


A la pause de midi, il est bien rare que la cible ne tâte pas de nos sagaies et divers objets à lancer !



A part ça, j'ai reçu ma commande d'emballages pour envoyer mes colis de couteaux....
eh oui, gros rouleaux de papier bulle, 100 cartons prédécoupés, etc etc...
Fini les couteaux envoyés dans un emballage de récupération, finis le contenu volé par la poste, comme ça m'est déjà arrivé....






J'ai reçu un colis de Roumanie !!!
un lecteur de FDC, qui m'a envoyé quelques objets !!




du bois...




et un magnifique couteau qu'il a fait en stock removal dans une plaque de 90mcv8



Les plaquettes sont en corne de buffle




Catalin a également joint un magnifique moulin a café (vous vous rappelez, j'en cherchais un)



en fait, je ne bois pas de café, mais je fais une consommation indécente de poivre moulu


C'est pourquoi j'ai ramené 1kg de poivre dans mes baggages


Merci à Catalin pour ces magnifiques cadeaux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh