lundi 13 octobre 2014

Bretelles en cuir pour largeot laboureur

Vous connaissez les largeots laboureur, ce sont les pantalons de travail velours ou moleskine que je porte tout le temps :)
eh bien, comme j'ai reçu mes nouveaux modeles à tirants, j'ai pu me faire des bretelles en cuir sur mesure.




tout est cousu à la main, il n'y a pas de rivets




ensuite, restait à forger les boucles...évidemment




et voilà !
la piece du milieu est amovible entièrement













3 commentaires:

  1. aucun risque que ton fute tombe en frappant l'enclume
    bravo tu es artisan forgeron et bretelleur continue comme ça vhin j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques bretelles ! j'adore

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh