samedi 4 octobre 2014

Etuis en cuir pour couteaux forgés

Aujourd'hui, atelier cuir, j'ai pas mal d'étuis en retard...
le tout, c'est de pas se tromper de cuir, et de pas prendre celui du canapé ;)






ici un étui pour un couteau d'office à lame flexible, avec un seul passant vertical





un étui pour couteau de table, a trois passants et mousqueton intégré









teinture


un étui pour couteau utilitaire, trois passants sans mousqueton





tous sont vendus

2 commentaires:

  1. Bonsoir, juste un petit mot pour dire que vous faites du très beau travail. Un ami m'a offert une de vos créations, un couteau de table avec étui trois passants et mousqueton. Magnifique!!! Et la lame est un véritable rasoir... Continuez ainsi. Cordialement. Wil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, eh bien dans ce cas, j'en suis ravi :) :)
      vinh

      Supprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh