vendredi 24 octobre 2014

Warhammers, marteaux de forge

Il ne restait plus qu'a mettre les coins en bois, pour finir l'emmanchage de notre masse panne en long de 5kilos forgée main :)


pour m'amuser, je mets toujours de l'ébene en guise de coin, vu qu'on n'utilise pas de bois exotique pour nos couteaux à vendre, autant l'utiliser pour autre chose :)



Il faut les enfoncer en force...




nos trois masses panne en long. Deux ont été forgées au Vietnam avec Ong Kin



les trois sont forgées dans des pièces de camion





les manches sont en bois "torsadé" ramené du vietnam, ce sont des manches très rares légués uniquement entre forgerons...
ce sont des bois extrêmement "nerveux" qui retransmettent toute la force sur la piece.




Je l'ai nommée "Kiss from vietnam" en hommage a mes origines et celles d'Ong Kin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh