mardi 18 février 2014

Vacances non forge.... à Calais

Et oui, voilà de vraies vacances ! la destination finale de mon départ il y a une semaine de Lozère : le nord pas de calais (ben vi, j'ai pas trouvé plus près)




 On a été accueillis par des petits roquets bien hargneux comme il faut !



Uma, qui a vécu presque 10 ans à la Réunion, a l'habitude de la plage !






des kippers !!!



 Préparation des colis....
Le tout , c'est de pas se tromper sur les bordereaux !



ça m'avait manqué, la mer.... j'ai passé 18 ans à la Réunion







ce jour là, y'avait un sacré vent !!!!



Uma voulait ramener ce nonosse métallique à la maison ! Sacrée chienne de forge ! c'était trop lourd :(





a Emmaus, j'ai trouvé une travailleuse ! super, j'en rêvais, pour ranger mon matos de cuir :)
et en parlant de cuir.... je suis sur un super projet, je vous en parle dans le prochain post !


1 commentaire:

  1. merci pour ces photos et commentaires du nord !!
    ouf !! j'ai eu peur quand tu disais que tu avais trouvé une travailleuse !!!
    je ne connaissais pas le nom de ce meuble. Bonne virée à vous !!

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh