jeudi 31 janvier 2013

Stage 5 : they're coming...and this time, it's for real !

But who's coming? guess...

the big swords???


the snow?


The "rock-hard stinky cheese?"
(cheese...only for the brave)


the home-made cheese?



the aggressive animals?


William Wallace???



the dinosaurs?




Did you say "dinosaurs" ?


we can see one !



dinosaur "jonathanus americanus"?


The Big Daddy?
Charles?


Thor??



the steaming anvil?



The birthday gifts?



The VI-KINs are coming! and they're mean !
Stay tuned !





3 commentaires:

  1. ils sont beaux les Vi-Kins... gros mais beaux...mais gros... mais beaux....mais....
    :))
    je vois que vous êtes productifs..
    bravo..
    vous faites des haches prochainement ?? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'adore. Je suis tombé sur le blog je ne sais plus trop comment, et j'aime le style, les tranches de vie, la qualité des photos et surtout la passion que tu mets dans ton boulot. J'ai pour l'instant deux regrets : je suis à un paquet de km de la forge que j'aurais aimé visiter si c'était possible (ou juste passer dire bonjour), voire carrément faire un stage. L'autre regret c'est que j'ai j'ai toujours pas trouvé comment je pourrais justifier d'acheter un (une ?) vi-kins car je vois pas trop comment je l'utiliserais régulièrement en cuisine... Mais je vais suivre ça :-)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Cyrille,
    je n'arrive pas à te contacter via ton blog "vide",
    contacte moi sur forgedecaractere@gmail.com , c'est plus simple.
    ou habites tu? sais tu que mon stagiaire Kromagnon a fait 700km pour venir? :) d'ailleurs il revient la semaine prochaine.
    pour les Vikin, contrairement aux apparences ce ne sont pas tous des feuilles de bouchers. Il y a quatre tailles traditionnelles : 200g (émincer, trancher), 400g (émincer, trancher, hacher), 500g et 1kg (hacher les os).
    en ce moment je me defoule, donc je tape des "gros modeles".
    Vinh

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh