mercredi 2 octobre 2013

Etuis en cuir

Voici quelques étuis terminés :


Celui ci est pour le couteau de Johann, que je lui ai forgé dans une chute de ressort ayant servi à forger ses pinces "Jokinovinh".
du coup, pour l'anecdote, je lui ai gravé lesdites pinces et un jeu de mot jokin' sur l'étui.


point sellier, cuir tannage végétal teinté




ce petit couteau m'avait été envoyé par Denis, j'ai donc fait un étui
je l'utilise maintenant pour couper du cuir. Merci denis :)


cet otni est à vendre, 40euros avec l'étui.
Il sert à couper le cuir ou sculpter le bois.



nouvel étui pour ma plane


un couteau sympa que j'ai ramené du Vietnam : pour émincer les légumes




étuis en cours



couture de cuir de patte d'autruche sur microcouteau




Il ne fait que 12cm !
vendu


3 commentaires:

  1. Jokin powa ! Thanks Bro!

    Jo

    RépondreSupprimer
  2. faut que j' arrete de regarder ton blog ou je vais devoir trouver des sous pour me payer un stage!
    felicitation pour le travail que vous faites et surtout la maniere dont vous le faites

    johan

    RépondreSupprimer
  3. vraiment magnifique, beau travail!!

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh