dimanche 13 octobre 2013

mon nouvel ami...Né au pré, fini au congélateur

"Non msieur l'agent, vous inquiétez pas! je ne suis pas armé", aurais pu dire si on avait ouvert mon coffre ce jour là ...


au choix : cepes, coulemelles...


haribo....
un colis recu de la part de Johann, ex stagiaire :


Un clin d'oeil pour les cuistots et autres amateurs avertis....



 
La feuille de boucher, c'est top !
eh oui, en campagne il faut savoir tout faire :)


Nettoyage des boyaux et de la panse


La crépine


un étui en préparation


Nouveau tampon Forge de Caractere
Merci Johann pour ce cadeau utile !


Voila la bete, 40kilos


de beaux gigots


Choix des armes
la feuille de boucher marocaine fait 3kg,
et la feuille vietnamienne que j'ai forgée fait 2.3kg


un étui pour couteau carte de crédit
(désolé pour la qualité merdique de la photo, compressée bizarrement par blogger)



Kro fabrique un étui


mon étui de Sharkouto




à suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh