mardi 21 août 2012

Etonnez vos invités avec la pelle à tarte requin guitare

Un requin guitare, c'est plutôt marrant.


Puis, ça n'a pas l'air très dangereux, avec sa forme de guitare.


Bref du coup, comme on m'a commandé une pelle à tarte forgée, et que je voulais m'amuser un peu, j'en ai fait une en forme de requin guitare.


C'est forgé dans un petit morceau de fer à béton de 16mm de diamètre, puis étiré, étiré...dans le sens voulu.
 Le crochet pourra permettre de suspendre la pelle à tarte au dessus du plan de travail.



 Bon evidemment on peut aussi faire un manche en bois :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh