lundi 25 février 2013

Petits couteaux et étuis

Une photo du premier test de la forge à gaz :


Et puis quelques photos de petits couteaux ultra plats , discrets pour vos balades dans le métro.


Kiridashi ambidextre, 30 euros avec étui.





Petit couteau de poche,
manche en aubépine, étui en cuir au tannage végétal moulé à la forme du couteau.
A vendre 65euros avec son étui.






Manche goutte d'eau, plate semelle amincie.



Le chat n'est pas à vendre.


Petit couteau de poche avec son étui. Vendu






6 commentaires:

  1. beaux couteaux Vinh, et très beau matou...
    :)
    t'as pas un couteau "féminin" en stock ??
    pour le casse croute de madame... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Joel,
      si, j'ai deux couteaux qui pourraient convenir,
      je t'envoie ça par mail
      vinh

      Supprimer
  2. Wah l'enclume de compèt' !! Elle fait combien de tonnes ?! C'est pour jouer à la pétanque ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben en fait je pense sérieusement à lui percer un oeillet et à y mettre un manche !
      ca t'intéresse?

      Supprimer
  3. Il mesure combien le petit en aubepine mon chers vinh ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Hello, c'est un mini couteau de poche, parfait pour la poche ou le sac a main!
      12.5cm de long, 6.5 de manche

      Supprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh