dimanche 3 février 2013

Quizz express, réponse et nouveau quizz

a l'autre quizz, de quel animal provient les deux morceaux de cuir sur cette photo ,
il fallait bien répondre TOAD ! eh oui, ce sont des cuirs de crapaud.... très épais, hyper solides. je ne sais pas encore quoi faire avec? un couteau collector? ;)


allez on enchaine sur un autre quizz :

Quézaco?
oui jvous vois déjà venir....une mini plane? eh non ! je ne suis pas mesquin au point de proposer deux fois la meme chose (quoique...)

A) un papillon
2) un chausse pied
3) un couteau à émincer
4) autres : précisez votre réponse.

réponses loufoques, autorisées.


4 commentaires:

  1. un os a ronger pour un chien?

    RépondreSupprimer
  2. 1: un outil pour arrondir les manches de tes outils en bois..
    2: ma hachette malienne (lol)il me tarde...
    3: un boomerang.

    RépondreSupprimer
  3. Le noeud-papillon de Robocop ...

    RépondreSupprimer
  4. 1/ Une binette a radis
    2/ Une decolleuse de papier peint

    Alors j'ai tout bon :D

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh