vendredi 10 août 2012

Cuillères forgées

Ah bah ça fait plusieurs semaines que le coutographe m'avait demandé si je pouvais faire des cuillères forgées, et j'étais un peu débordé, alors j'ai essayé ce matin.
Au début on savait pas vraiment comment faire le côté bombé "parfaitement", mais on a fini par trouver la technique et LE marteau qu'il fallait.

bon ce sont des essais, après on peut varier à l'infini. ici ce sont des cuilleres plutôt longues et pas très larges, destinées au pot à sucre, à farine, à épices, etc etc.

pour le café, je ferai des mini cuillères.
Grosso modo, elles sont à vendre entre 6 euros (mini cuiller à café) et 12 euros, selon la taille. Me contacter.


fini les cuillers qui tombent, grâce au manche recourbé.




Par les temps qui courent (surtout à la Réunion...), les requins m'ont dit "Pour vivre heureux, vivons cachés !" alors j'ai caché mon requin marteau à l'intérieur du manche. vous le voyez?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh