mardi 3 septembre 2013

Oliv' au naturel

Suite de mon petit séjour près de Auch, chez Olivier, ex stagiaire.
Voilà ma définition de "vacances chez les amis" :)






L'établi est trop haut, j'ai du monter sur un ressort. le comble !



Et ta clé, tu la veux en 20 ou en 200 ? :D


Démontage de chien de forge


Bah, en soirée on est parti se balader un peu, prévoyant de finir les pinces dans la nuit en rentrant





A table, on s'est fait remarquer quand on a sorti un, deux, puis trois, quatre, cinq couteaux de nos poches
-_-


J'ai choisi "confit de canard, pommes de terre rissolées à la graisse d'oie, et gésiers d'oie confits" ;)



Mais il y avait aussi des tripoux aveyronnais






sympa la soirée !


Apres, on est rentrés à la maison finir la forge des pinces de nuit ! mais vous patienterez jusqu'a demain :)


3 commentaires:

  1. Ah mes salauds vous me donnez faim !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi sympa de suivre tes aventures!!
    @+

    RépondreSupprimer
  3. belle sortie Aucitaine (c'est comme ça qu'on dit ??)
    en plus, il y avait un tourneur sur bois !!!
    et à bouffer... royal quoi !!
    merci

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh