lundi 18 janvier 2016

Rétrospective, juin 2015, part Four

Retour sur la production FDC de la dernière semaine de juin 2015...

Un petit couteau de camp, manche en if


Deux utilitaires



Un manche en if terminé pour mon marteau Kin Hammer






Un étui terminé pour cette machette




Forge d'une machette longue de 57cm



Trempe sélective à l'eau


Manche en ébène du Texas






Un depeceur en sortie de trempe sélective à l'eau et revenu résiduel



Cuisine à la forge


coin a ardillons pour manche de marteau (encore!)



Ce marteau a été offert en concours gratuit sur ma page forge de caractère
https://www.facebook.com/forgedecaractere/?ref=hl


Le skinner terminé, manche en bois d'olive





Marteau forgé dans un axe de bulldozer. Une table plate, une table convexe



Révélation de la ligne de trempe sur un couteau de cuisine








et réception de nouveaux goodies pour les lecteurs et acheteurs de couteaux !










Le bac de trempalo fait environ 60 litres
J'y trempe été comme hiver, à 30° comme à 1°C...




Reçu deux super sacs de la part d'un lecteur :)


Un depeceur à manche roulé





1 commentaire:

  1. Oh la machette king size !! Et enfin le retour de la cusiforge c'est bon ca !

    Sinon .. j'espere que j'aurai un belle autocollant le jour ou je pourrai te passer ma commande ;)

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh