vendredi 11 mai 2012

Tueur d'oignons

Je n'ose plus les appeler "couteau d'office" car finalement, un couteau d'office fait dans les 12-15cm d'après ce que j'ai vu.
Donc, voilà un "couteau de cuisine.
Longueur 19.5cm, poids plume (56g), le manche est en buis.


Lame fine et quasiment pas de renforcement au ricasso.


J'aime bien le buis, poncé et simplement frotté avec de l'huile d'olive.


A priori, il est vendu mais s'il vous intéresse, contactez moi quand même.
Ici en photo avec un grand frère (je fais toujours les manche par deux, comme vous l'avez remarqué)


Avec ça, même les oignons vont pleurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh