mercredi 13 février 2013

FG S02e02

Rallumez la télé, c'est l'épisode 2.

Après avoir ouvert bobonne et découpé l'emplacement pour la porte, il fallait construire la porte et la fixer.
Comme Kromagnon a déjà fait sa forge a gaz avec une ouverture petite, on a décidé que ce deuxieme modele aurait une (très) grande porte puisque je ne compte pas forger beaucoup avec mais plutôt la garder pour les recuits de détente et les stagiaires.


Vive l'équerre magnétique !


Question à deux francs six sous: combien pèse cette enclume que Kromagnon m'a offerte?


Avant de demenager les caisses a outils chez moi, Kromagnon avait aiguisé tous ses forets. je l'ai nommé "assistant frappeur et aiguiseur de forets"


La balayette, l'accessoire ultime de l'homme des Neiges

Une petite visite à 8km, voir les moutons et leurs petits !




Retour à la maison, pour quelques soudures...




Ne vous inquiétez pas, il ne mord pas (beaucoup).




tous les coups sont permis.



Un premier test d'allumage.






Là, c'est juste pour voir si ça explose pas. Nous n'avons pas encore le manodétendeur.


Mais on peut quand même s'amuser.


en soufflant de l'air dedans, la flamme devient bleue. parfait!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh