samedi 24 mai 2014

Couteaux à émincer vikin et TranchKin

En ce moment, je suis dans ma période couteaux de cuisine vietnamiens traditionnels. Forcement, depuis mon deuxieme voyage au vietnam, je travaille ce que j'ai appris là bas....et ça commence enfin à me plaire.

Ici, deux vikins forgés avec Mike et Michel, stagiaires, ils repartiront avec....
et un nouveau TranchKin (pas le même qu'hier)













ce TranchKin est vendu...ils ne restent jamais plus de 24h sur ma page facebook "Forge de Caractere"


Je les fais également sur commande.








tous ceux qui prennent un vikin ou un tranchkin en main, sont surpris de leur légèreté.



Niveau finesse, celui ci fait 2mm degressifs jusqu'a 1mm.


Vendu

2 commentaires:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh