dimanche 21 avril 2013

Printemps au bord de l'eau

Pour changer... je vous emmène en balade au bord du Tarn !



crâne de sanglier trouvé en forêt, à côté de quelques autres; il semblerait que les chasseurs enlèvent les dents sur place (voire, coupent le groin d'un coup de machette car j'ai trouvé des cranes ratiboisés ainsi) et laissent les têtes...



C'était une de mes rares balades pêche ; en effet à partir de lundi j'enchaine sur 4 stages du lundi au samedi....





dispositif anti castors...
On en a vu deux gros, mais ils se sont échappés avant qu'on puisse déclencher ! ils étaient très beaux.



tunnel insolite...




et pique nique au bord de l'eau - on avait cueilli quelques feuilles d'ail des ours pour accompagner les sandwiches !


Sympa par ici !


En général les stagiaires ne regrettent qu'une chose : ne pas pouvoir rester plus longtemps pour profiter du paysage ! on va finir par installer une télé dans la forge....




emeric m'avait ramené un ananas de la Réunion!
sympa !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh