vendredi 14 juin 2013

Kézacos et objets diver...Tissants!

hello à tous,
j'ai modifié un peu ma forge, maintenant elle consomme moins mais chauffe encore plus fort
alors attention les pupilles....:)


Mais c'est journée assemblage de couteaux...


heureusement il y a deux étaus !




J'ai forgé quelques kézacos pour vous....


alors?
de toute façon, vous n'aurez la réponse qu'en juillet...Désolé, ce n'est pas un quizz express !



L'avantage quand on remet les échanges au gout du jour....
c'est qu'on recoit tout le temps des choses : des colis fragiles, des colis énormes, des colis en béton, des colis  périssables, des colis qui se mangent, et j'en passe !


J'ai même recu cette jolie lampe de chevet ... :)



le matin, lancer de tournevis forgé...
ah, ça plante même par le manche...


Là, c'est mieux !


Le comité d'accueil


Test du couteau carte de crédit, en situation



"Eteins la télé et fais des pointes", la devise a Forge de Caractere....


trempe sélective à l'eau


Pierre Killer était de passage, et m'a donné des coups de marteaux pour forger quelques fléchettes Kin Size....





Quelques nouveaux couteaux


Couteaux à beurre, manche en buis. Vendus
Le plus grand a été commandé spécialement pour la décoration d'un tournage de film, mais je ne vous dirai pas lequel....seulement quand il sortira ! :)


couteaux de table ou d'office.
manche en génévrier, et en noyer. Longueur environ 17cm. a vendre 80 euros.



contactez moi à forgedecaractere@gmail.com



un des (nombreux) couteaux que 'jai ramenés du vietnam, forgé par et avec Ong Kin et Cô Huyen.


pointe de flèche


3 commentaires:

  1. Pour le quizzzz ... je dirai :
    Poignée de porte, tiroir et oeillet de rideau de douche !
    Je saurai patienter jusqu'a juillet !

    RépondreSupprimer
  2. Je parie pour des briquets à percussion!!!

    RépondreSupprimer
  3. Houla la tronche du kromagnon ! L'avait pas l'air de rigoler, ce jour là !

    ;-)

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh