samedi 15 juin 2013

Une nouvelle amie à l'atelier

eh oui, mercredi matin j'ai pris la route à 2h30 (si, si) pour l'aéroport de Marignane (presque 4h de route) pour aller chercher ....


et je vous présente Uma, petite labrador de 10 ans, qui arrive directement de la Réunion pour me tenir compagnie !
ça se fête !


Apres une sieste bien méritée (8h de route....),
petite balade sur la montagne d'en face....
Les genets sont en fleurs


et le soleil est là



Les flaques d'eau aussi !


Elle n'a pas peur de se salir...en même temps, pour un chien de forgeron, c'est tant mieux !


le village de Barre des Cévennes



a droite, ce sont des génévriers, dont on récolte les baies pour la cuisine, et le bois pour les manches de couteaux.




mais a vrai dire, ce que l'on est venus chercher c'est.... ça !
du thym en fleurs, là ou il est le meilleur :)


apparemment, on n'est pas les seuls à apprécier !



nouveaux coloris de fléchettes....



nouveaux gabarits, aussi ! elles sont énormes



Mais pas autant que ce kézaco !
alors, c'est quoi??
indice : ça ne se mange pas (ou mal)



cherchez l'erreur sur cette photo


2 commentaires:

  1. Je pense que c'est un rostre de merlin . Pas mal la laisse de la parracord et un s binner .
    maxime de la reuion

    RépondreSupprimer
  2. ouah !! si c'est du rostre , ça doit être chouette à tourner !!
    une fléchette dans les fleurs !! rhôôô !!!
    tchô, et bienvenue à Uma

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh