dimanche 29 avril 2012

Correction de la question

Oups, finalement j'annule la question précédente, car j'avais donné la taille du kiridashi précédemment !
donc, on change de question :
Déterminez le poids en grammes (on peut utiliser aussi les chiffres apres la virgule)
de ce couteau, qui sera celui que le gagnant recevra en échange de l'opinel ...voir mail précédent

Vous avez jusqu'a mercredi 18h !que le meilleur gagne


2 commentaires:

  1. Alors, j'y vais de ma petite proposition. A deux chiffres après la virgule, pas de raison, j'en profite! 41g65 Précisément.
    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh