samedi 28 avril 2012

Taper ne suffit pas, il faut aussi manier l'aiguille...


Pas de forge le weekend, donc j'ai fait quelques étuis...
L'occasion de vous montrer à quoi sert mon petit outil spécial étuis :


Le côté non coupant sert, une fois l'étui fini, à rabattre le cuir à l'intérieur de l'étui à la fois pour bien caler le couteau et faire une finition propre.
Le côté coupant, lui, sert à toutes les coupures de finition.



Je vends mes couteaux sans étui, je les fais sur demande.
Le couteau présenté ici est également à vendre.



Ce sont des étuis simples, aussi fins que possible.


Le renfort sert à dégager le couteau d'une simple pression du pouce



Petit couteau. Trempe à l'eau et manche en chêne. 35 euros sans étui.


Etui en lézard pour le couteau mamouth. Mais il ne me convient pas, je le re ferai en cuir de chèvre plus sobre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh