mardi 24 avril 2012

Couteaux à petit dej...

Alors on cherchait un concept de couteau à petit dej...
Sauf que moi, les couteaux à beurre, je connais pas ! vu que je mange jamais "sucré"....
du coup je crois que inconsciemment mon marteau s'est orienté vers une forme de lame pointue...

Ce sera donc un couteau à "petit dejeuner salé".
Il est forgé dans une lame de ressort, et en vente à 35euros.



Après, voilà le couteau pour les amateurs de petit dej sucrés...

Cette fois je n'ai pas "fermé" la boucle au bout du manche, pour une fonction très simple :


Tenir au bord du pot ! (bon d'accord sur la photo c'est un petit pot).
Alors, à vos nutella!
Celui-ci est réservé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh