dimanche 12 mai 2013

Règle volée

Bonjour à tous,
voici un de mes derniers objets, une règle forgée dans un acier de section ronde de 10mm, forgée en méplat, puis émouturée, graduée et guillochée intégralement.

Si vous vouliez savoir si elle est à vendre ou pas...eh bien, mieux que ça, elle a été VOLEE entre le moment ou j'ai déposé le colis, et le moment ou le client l'a reçu !

Aparemment, une petite fente a été ouverte au cutter sur un côté, juste de quoi passer la règle ... et la subtiliser.

Voilà, c'est vraiment pas cool. 3h de boulot, à refaire.
Pour avoir lu pas mal de forums ou de sujets là dessus, je sais que énormément d'artisans (couteliers ou pas, peu importe) ont eu ce souci... on se souviendra d'un client qui a recu un colis dont le couteau avait été remplacé par une canette de coca....Bref, y'en a marre, et là, vraiment, qu'ils aillent tous en enfer !


si vous voyez cette règle quelque part, donc, vous saurez qu'elle a été volée.
Comme on m'en a commandé d'autres,
je vais faire un guillochage différent, de manière à ce qu'aucune confusion soit possible entre le modele volé et les autres.



Quand je pense que des sagouins n'hésitent pas à voler le travail des autres...bravo.






Y'en a, qui n'ont vraiment aucun respect.

5 commentaires:

  1. pfff, le degout...ca arrive vraiment souvent ce genre de mésaventure ...à un pote coutelier y a pas longtemps non plus .Je veux pas dire de betise mais je crois qu il y a un système d assurance pour les envois "précieux", évidemment plus cher...
    sinon idée et réalisation extra, comm d hab je serais tenté de dire ....
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. ça arrive souvent ce genre de chose quand même !!!
    moi je scotche à donf mes colis , ça n'évite pas tout, mais ça peut parfois dissuader... j'ai mis un mot en rouge très visible sur un colis une fois tellement ça m'avait gonflé...
    du style: messieurs de la poste, trop de colis sont ouverts, visités ou vidés de leur contenu, veuillez surveiller vos personnels.Merci aux gens honnêtes.
    les enfoirés... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pffffffffffff franchement je suis écoeuré !
      c'est dégueulasse, tu passes 3h sur un truc, le client le paye, et un margoulin se l'approprie !

      Supprimer
  3. ça m'est arrivé aussi... tu as envie d'exploser quelqu'un à ce moment là... et aucun recours selon l'envoi... grrr !!!

    RépondreSupprimer
  4. On va mettre tous les mecs de La poste en prison et les prisonniers à la poste, comme ça au moins on saura pourquoi...

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh