dimanche 20 juillet 2014

Dernier jour de stage pour Johann

Fin du stage level 2 pour johann !
On aura bien rigolé, forgé un peu (quand même) et bien cuisiné !


 J'ai forgé un coin pour mon marteau Ong Kin, dans un boulon



En effet, ce marteau a un énorme écrou sous sa tête - Ong Kin l'avait rajouté car il trouvait le marteau trop léger.





forge d'une lame de couteau pliant piémontais


notre plancha a pris un peu cher lors des dernières grillades, alors Kromagnon l'a redressée au marteau !


Préparation du repas de midi : coeurs de canard grillés








 pour le reste de la journée, Johann et moi avons fait des essais de soudure à l'argile, comme Ong Kin (sans borax)
pas mal d'échecs, mais une réussite, dont nous avons tiré un petit couteau, que je n'ai hélas pas pris en photo


le stage s'est terminé par un "pho bo" comme il se doit, et un petit cours de découpe de filet de boeuf






a bientôt Johann !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh