mardi 1 juillet 2014

Recherche d'atelier

Bonjour à tous,

comme vous le savez, depuis 15 jours je me suis fait virer de mon atelier.
Kro et moi recherchons donc un nouvel atelier, région indéterminée mais plutôt dans le sud,
il nous faudrait , dans l'idéal, une maison pour 3 personnes + un atelier (grange, hangar fermé) de minimum 50 ou 60m2. Le tout à louer, et surtout, sans personne autour (on a déjà assez donné avec les voisins mécontents ou jaloux) dans un rayon minimum de 50 mètres. Si possible avec un petit terrain pour faire un potager par exemple. et avec un propriétaire ni fauxrgeron, ni gérant d'un gite, si vous voyez ce que je veux dire. Ca évitera les jalouseries et les discours du genre "j'ai calculé combien tu gagnes", ça nous changera!

Pas facile d'avoir tous ces critères, mais je compte sur vous, pour me contacter si vous voyez une annonce de ce type dans votre région.

forgedecaractere@gmail.com

En attendant, j'ai décidé de continuer a poster sur mon blog, les articles relatant les stages du mois de mai et de juin, car comme vous avez vu, j'ai pris un peu de retard.
Les articles à venir, se passent donc dans l'ancien atelier.

Vinh


1 commentaire:

  1. y en a qui recherchent désespérément des nanas, vous vous recherchez un atelier.
    Je croise les doigts... et le dessin est parfaitement adapté.

    J'espère que cette histoire est derrière vous !!!
    salut les hommes.

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh