mercredi 2 juillet 2014

Stage Salomé, mai 2014

Avant les péripéties "je te mets dehors pour récupérer un atelier nickel", je vous avais laissés sur le premier jour du stage de Salomé, dont le coeur balance entre le pays catalan et la bretonnie :)


Les premiers jours sont consacrés à des exercices de base : pointe, rond, carré, méplat, redressage, etc etc.





Test d'un couteau à charcuterie forgé pour un client
vous pouvez voir des vidéos sur ma chaine youtube 3kgsousterre




Umascotte de caractère



J'ai fait un étui pour le couteau envoyé par Catalin, de Roumanie :)







l'équipement EDC de FDC :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh