samedi 23 août 2014

Concours couteau gratuit

bonjour à tous,
pour fêter le nouvel atelier,
voici un concours couteau gratuit, accessible à tous les pays,
cliquez ici, et attention, le concours se termine demain dimanche à minuit.

https://www.facebook.com/forgedecaractere/posts/556479861146993?ref=notif&notif_t=scheduled_post_published

1 commentaire:

  1. salut Vinh, as-tu changé de n° de portable ?? je t'ai envoyé un sms, en espérant que tu l'auras...
    n'ayant pas de compte Facebook, je ne peux pas participer sur ta page.
    sinon, je poste ici , si tu veux bien prendre ma proposition en compte, ça serait génial.

    je propose 75g.

    merci.

    joel

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh