mercredi 20 août 2014

Tripes à la mode de Caen, et tête de veau gribiche

Apres être partis de l'atelier, on en a profité pour passer un peu de temps en cuisine...une de mes nombreuses passions !
d'ailleurs vous êtes nombreux à me demander un livre de cuisine....un jour peut être! en attendant, vous pouvez toujours aller voir mon blog de recettes ( http://recettes-en-fete.blogspot.fr/ )


tripes à la mode de Caen





tête de veau cuite, puis coupée en tranches une fois refroidie





les tranches sont ensuite pannées




trop dure la vie de chienne, moi j'vous le dis !






j'ai une machine pour mettre les aliments sous vide






et voilà! il suffira de ressortir un sachet du congelateur lorsque j'aurai envie d'un snack !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh