jeudi 21 août 2014

Visite belge

Voici une partie de mes couteaux de cuisine...




ce jour là, j'avais deux poulets à débiter à la machette, car il fallait nourrir les personnes qui nous ont aidé à vider l'atelier :)

une vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=sQuaB-SCOMw



et la, Michel est arrivé
vous vous souvenez, le stagiaire belge???
celui qui avait rempli son pickup de bieres?
eh bien cette fois, il est revenu...avec la remorque !
pour nous aider à déménager!



il a fallu soudoyer la gardienne de la maison




il m'a ramené un pot à choucroute !!!
les fameux pots à joint d'eau, parfaits pour la lactofermentation


ainsi qu'une super canne ultra léger et un moulinet ultra léger





on a fêté ça avec un bo bun







 Charles, visiteur, et Virgile, futur stagiaire, étaient également venus nous aider pour le demenagement


 avec deux poulets au gingembre et 800g de tofu, y'avait de quoi faire...


et le fameux cake au carambar de Marie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh