lundi 28 avril 2014

Couteau à émincer forgé

Voila le couteau à émincer que l'on a forgé hier. Il est tres léger (160g) pour sa taille (27cm de long, et 6cm de haut), c'est une lame tres fine (moins de 2mm).



en ce moment, les pointes à baton fleurissent! j'en fais presque une par jour, mais elles sont toutes vendues...sur commande donc! 35euros






sur celui ci, la brasure au cuivre est particulièrement visible.





sur un couteau à lame tres fine, une émouture convexe sur le tranchant s'avère redoutable.










Voici quelques tests...












Il a été vendu quelques minutes apres sa présentation sur la page facebook (Forge de Caractere)...
je vous rappele que si vous voulez acheter un couteau, soit il faut m'envoyer un mail pour un devis, soit il faut surveiller la page facebook, où je les mets en vente au fur et à mesure.


niveau poids, pour vous donner un ordre de comparaison....



1 commentaire:

  1. tu pourrais te laver les mains quand même !
    bravo pour cette vente éclair via facebook !

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh