samedi 12 avril 2014

Intermède

Voilà la production de la semaine derniere :)


4 pointes à bâton, un otni, deux couteaux bushcraft émouture scandinave, deux vikins, un couteau de camp émouture convexe (vendu) et un gros couteau de camp émouture scandinave (à vendre)
Tous sont brasés au cuivre. Depuis mon retour du Vietnam, je "travaille" sur les manches roulés car c'est vraiment, a terme, le style qui représentera le plus fidèlement mes origines et mon apprentissage.



et les couteaux, il faut bien les tester...
ici, banh cuon à la mode du nord


ce sont de fines crepes de riz, farcies à la viande et champignons noirs, et que l'on mange soit avec du nuoc cham (version du sud), soit avec un bouillon brulant et un oeuf poché (version du nord)


sinon, j'ai fait deux étuis pour couteaux bushcraft...



mais je vous les présenterai demain :)



2 commentaires:

  1. C'est toi qui fait les crepes de riz ? Ou tu les achetes toutes faites?

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh