mercredi 3 septembre 2014

Chaudron en fonte

On a commencé à délimiter le futur jardin....pour 2015 :)






j'ai trouvé un gros chaudron de 20l en fonte, sur un vide grenier





on a testé le tirage de la cheminée


reçu deux ou trois mots sympathiques


et acheté un canard élevé aux grains


que j'ai préparé en carri aux trois poivres : népal, vietnam, jamaique




cuisson au feu de bois





welcome back !

1 commentaire:

  1. ben dis donc ça a l'air super !
    le jardin pourra nourrir les stagiaires les plus affamés c'est une évidence.
    Le petit mot que l'on vous a adressé est super et résume parfaitement ce que je pense de vous (Vinh + Kro).
    Bravo à tous.

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh