mardi 2 septembre 2014

Emménagement, suite et presque fin

Encore un peu de ménage et de rangement, avant de pouvoir investir l'atelier.
je vous rappele que nous sommes maintenant installés en Tarn et Garonne, contactez moi si vous voulez nous rendre visite !

Reçu un firesteel maison de la part d'un jeune lecteur de 14 ans !




Ainsi que des nouveaux calendriers de la part de Thomas, un autre fan du blog...
en provenance directe d'Allemagne




Mathias, un ancien stagiaire, était venu nous filer un coup de main


on en a profité pour récolter les prunes







que l'on a mises à sécher



on a également récolté un canapé et un établi de menuisier










Essayez les prunes au barbecue, c'est un délice, avec une pincée de sel





1 commentaire:

  1. Je vois que tout se met en place !!
    le photographe a la meilleure place, il n'a qu'à porter son appareil... ah sacré Vinh, tu sais faire bosser ton monde.

    Il faudra des photo de la crémaillère avec David Guetta en DJ Guest.
    ;-)

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh