samedi 3 août 2013

Annonce spéciale: créneaux de stages

Bonjour a tous,
une petite annonce express, pour vous dire qu'un de mes stagiaires a dû annuler son stage pour cause de section du tendon de son pouce ... et comme il avait planifié un stage de deux semaines, il y a donc deux créneaux de libre pour vous.

du 9 au 14 septembre.
et du 14 au 19 octobre.

contactez moi vite, pour profiter du créneau de libre ! car ensuite, j'enchaine 8 stages d'affilée.

Je vous rappele que la description des stages est ici, avec les tarifs 2013 (augmentation prévue le 1er janvier 2014) :







et la bonne humeur est toujours au rendez vous !
Vinh

forgedecaractere@gmail.com


1 commentaire:

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh