vendredi 16 août 2013

Dans la vallée d'en face

Un exemple de ce qu'on trouve en balade a barre des Cévennes
une tête de sanglier dans une jardiniere? normal, quoi.



Petite balade dans la vallée d'en face...



la plupart des agriculteurs, contrairement à Matthieu, ont laissé leurs meules de foin pourrir dans les champs. Parait qu'ils en ont trop.... :/



Etui en cuir de patte d'autruche pour couteau pliant


et au cou, quoi de mieux qu'une pyrite de fer, autrefois appelée L'or des Fous ???


J'ai échangé ce couteau, contre deux assiettes en bois tourné.


Je fais souvent des échanges avec les artisans


#Vie de Poulet#
Poulet au gingembre


atelier cuir....


et deux visiteurs express :  Basile et Cecile, qui, avec leurs amis, ont offert un stage de forge à un de leurs amis, Adrien, qui viendra donc apprendre la forge en octobre ! :)
Ils lui ont également offert un tablier fait par Ymala Créations. Bref, que du bon !



Helas, avec cet été à la c...où on ne peut pas forger pour respecter la treve, j'ai dû annuler ou repousser plusieurs visites de lecteurs....vivement le 2 septembre, qu'on reprenne les activités !

2 commentaires:

  1. Un réel plaisir de suivre tes activités!
    C'est quoi cette histoire de trève?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bah tu sais, on a un accord avec les voisins de l'atelier : pas de forge les wkds, jours fériés et juillet aout...

      Supprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh