mercredi 28 août 2013

Petite piqure de rappel !

Petite piqure de rappel ! n'oubliez pas de participer au concours avant ce samedi 23h59mn59s !
deja presque une quarantaine de participants dont certains dangereusement proches ! ça va se jouer serré....alors je compte sur vous pour m'envoyer vos réponses selon les modalités ci dessous!

(For English readers, contact me if you want to win this knife)


Bah oui, ça fait depuis Janvier que je ne n'avais pas fait de cadeau pour mes lecteurs! et comme vous êtes de plus en plus....
Bref, j'aurais aimé vous offrir un plus joli couteau, mais celui ci est le seul qui me reste, je n'ai jamais de stock.....

C'est celui ci, devant le verre de ca phê sua da (café au lait glacé). Forgé dans un ressort de 4x4, trempe sélective.


les modalités sont tres simples. Déjà, j'ai horreur des concours qui obligent les lecteurs à partager les liens (cliquez sur "j'aime" ou bien partagez ma page). Je trouve ça triste, nul et déplacé. Je ne fais pas un concours pour gagner de nouveaux fans, mais pour remercier les lecteurs fidèles! Bref, si vous avez envie de partager ma page facebook ou bien mon blog, tant mieux pour moi, et si vous ne le faites pas, c'est pareil :)



Modalités :

Répondre à cette question : quel est le poids exact de ce couteau (donnez deux chiffres apres la virgule. Exemple : 14,43grammes) ?

Une seule réponse par foyer (au dernier concours j'ai eu des petits malins qui ont participé avec 4 adresses email en croyant que je ne m'en rendrais pas compte - ça m'avait un peu dégouté)
Date limite : Samedi 31 aout à minuit
Envoyez un mail à : forgedecaractereconcours@gmail.com , avec en OBJET la réponse (en grammes), et en contenu, votre nom prénom, adresse email et adresse postale.
Seules les réponses envoyées par email suivant les consignes ci dessus, seront prises en compte. Pas de réponse sur facebook, sur le blog, ni sur mes autres adresses email.

La réponse la plus proche du poids exact du couteau, sera la gagnante. Le gagnant s'acquittera des frais d'envoi. Le concours est ouvert à tous pays.



Allez, réfléchissez bien !


et à dimanche prochain pour les résultats !

Vinh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh