samedi 17 août 2013

Etuis, balades et bricolages divers

Ma batterie de cuisine...


Mon nouveau véhicule tout terrain....


L'automne arrive déjà !


Lampe Ultrafire ....



#Vie De Pasteque#


et puis pour passer le temps, je fais des étuis en cuir....


des bons petits plats mijotés dans des marmites en terre cuite....


Ces temps ci je fais des étuis à couteau pliant !
ceux ci sont a la taille d'un opinel numéro 8, et sont à vendre




La production cuir de ces deux derniers jours....


Celui ci est en cuir tannage végétal moulé. Il est pour un couteau Boker Exskelibur




Recu ce matin par la poste , ce colis comprenant 3 mini couteaux (moins de 12cm) faits par Anthony, en échange d'une tête de hache malienne Kin Size et autres petits trucs :)



en fin de journée, j'ai fait un peu de bricolage, démonté le truc de droite pour en faire un nouveau....
et....


Voilà la définition de la tapette Kin Size : 75cm, en fer récupéré et cuir, du costaud ! Pas comme le modele commercial a 1 euro de droite :))))


Les mouches ne rigoleront plus !
hahahahaaha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh