dimanche 11 août 2013

Skele-shark, le poinçon squelettique

Vous vous rappelez qu'il y a deux mois, j'avais lancé un concours pour un poinçon?


en fait, l'idée n'était pas de remplacer mon poinçon, mais d'en avoir un deuxieme, qui serait utilisé uniquement pour les lames à monter, ou bien les objets faits avec les stagiaires ou les visiteurs. Ainsi, cela permettra, lorsque vous vendrez mes couteaux à 1 euro sur la prochaine brocante, de distinguer ceux faits entierement par moi et deux faits a moitié par moi (exemple:  une lame a monter, dont le manche aura été fait par l'acheteur) !

Bref, il y a eu tout plein d'idées (une cinquantaine de réponses !!!), et c'est Gaétan L qui a gagné!
Certes, il y a eu trois personnes qui m'ont proposé l'idée du "requin squelette", mais c'est lui qui m'avait envoyé le dessin le plus probant, en premier.


et il gagne donc un couteau, comme prévu par le reglement du concours !
il a choisi un "couteau d'office à manche roulé", ma spécialité.... je lui ferai ça dès qu'on rallume les forges ! Merci gaétan pour l'idée,

et surtout, merci à TOUS les autres cinquante participants ! je n'ai pas pu, pour des raisons de logistiques, tout récupérer en capture d'écran, mais je vous en envoie une partie :










Ensuite, le poinçon a été fait par www.joscolla.be, comme d'habitude.
Pour votre poinçon, contactez le de ma part, il bosse tres vite et tres bien! du sérieux. mes autres stagiaires ont aussi fait faire leur poinçon chez lui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh