mardi 13 août 2013

quand les ex stagiaires reviennent en vacances....

Ce matin, recu un nouveau colis d'allemagne : de quoi compléter mon sac "5.11 Messenger bag" qui me suit partout. Le systeme molle permet d'y ajouter tout plein de gadgets et autres trousses utiles. Pour plus d'infos, sur le "local dealer tacwrk", contactez moi.



Un âne rencontré sur la route (parmi tant d'autres)


Vu dans un supermarché : des cannes à sucre ! ça me rappele le vietnam mais.... j'attendrai d'y etre, ça sera meilleur :)


#Vie de Vikin#


j'ai trouvé du "rau ram", une herbe vietnamienne quasiment introuvable ici hélas.


et là, Olivier est arrivé !
Vous vous rappelez d'Olivier, il était venu du Gers en stage, en avril !



Il est venu passer quelques jours en vacances ici, avant de revenir en stage Level 2, en octobre ! Décidément, si tous les stagiaires reviennent pour un Level 2.... y'aura plus de place pour les nouveaux !!


Puis comme d'habitude, il n'est pas venu le coffre vide....
on avait manigancé un plan pour le Gromagnon...


Mais à condition qu'il le porte tout seul ! Débrouille toi avec ça !


content le Kro !



On a fêté ça, avec un peu de charcutaille....
ainsi que des coeurs de canard qu'Olivier a ramenés dans sa glaciere...miam, ça me rappele mon enfance !





et puis Olivier a ramené une petite surprise ! trois t shirts personnalisés, style Forge Club, dont il a fait le design lui même !


Pour la petite histoire, sachez qu'il est allé dans un magasin d'impression de t shirts, et que le gérant, voyant les prénoms "vinh" et "Krom", a dit "mais....s'agirait pas de forge de caractere????"
eh oui, figurez vous qu'il me connaissait car il m'avait commandé il y a quelques mois, une pointe à baton! et pour prouver ses dires, il a montré à olivier une carrot'a'lancer qu'il a sorti de...son portefeuille !haha, c'est que le blog commence à être connu mine de rien.... :)






Les nouveaux flyers de Forge de Caractere, faits par Arnaud, futur stagiaire


Olivier, le seul taré que je connais qui porte un morceau de ressort autour du cou ! c'est un morceau de ressort de bus que je lui avait donné lorsqu'il était venu en stage. je lui avais dit "garde le jusqu'a ce que tu puisses en faire un couteau, et à ce moment là tu me le donneras".
Il m'a pris au mot !


avec ça... on n'a plus peur de rien !


7 commentaires:

  1. D'abord on dit pas j'veux mais pourrais je carresser l'espoir de pouvoir un jour porter un de ces magnifiques t-shirt made in Gers by Brice et portant le logo d'une quasi secte...........á voir avec le bureau des chefs!!!!!!! :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ben déjà en restant "anonyme" ca va etre dur, car je trouve qu'il y en a beaucoup :D
      et effectivement les t shirts sont pour les stagiaires qui auront fait leurs preuves (option 1 : 50 pompes sur le bras droit. Option 2 : savoir forger un manche roulé option 3 : savoir forger une paire de pinces ong kin)
      mdr :D

      et la premiere regle du Forge club est ... il est OBLIGATOIRE de parler du forge club :D

      Supprimer
  2. Anonyme parce que chai pas comment on s' identifie!!!! Sons of Belisama for ever for ever sons of Belisama!!!....Le taré avec le morceau de ressort autour du cou!!!! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Salut Vinh merci pour ta rapidité de retour.
    Voici mon mail après je te donnerai mon téléphone.
    martialm2001@yahoo.fr.
    Cordialement
    Wolff

    RépondreSupprimer
  4. des tarés les gars, mais j'adore votre steel team....
    :))

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh