dimanche 16 décembre 2012

Marché de Noel, Ispagnac

Samedi, stand de noel a Ispagnac.
Bien que le beau temps n'ait pas été au rdv, les rencontres furent intéressantes, quelques ventes de petits objets, et pas mal de personnes curieuses d'en savoir plus sur la forge.



il y a de belles rencontres et aussi de jolies rencontres!


"Chiara", italienne d'origine et installée depuis peu à 14km de chez moi, qui était fascinée par tous ces petits objets forgés. Espérons qu'elle viendra me rendre visite à la forge pour faire poinçonner la cuiller qu'elle m'a acheté.


Autant de sourires en une seule matinée, c'est la journée de gagnée. On a bien rigolé.



Le bonhomme de gauche m'a demandé si je pouvais forger des épées de démonstration médiévale, mais ça, c'est un autre métier.


Le trapu en bois d'if (celui du milieu) a beaucoup plu et plusieurs personnes auraient voulu l'acheter mais il est déjà vendu.


le banc test : un os (pour tester les ciseaux a bois), un morceau de platane (pour tester couteaux et outils) et un morceau de cuir épais (pour tester les couteaux).


ce qui fait, que à la fin, il y a plein de copeaux d'os, de cuir et de bois, sur le stand car les gens, ça les amuse bien :)))



J'ai aussi vendu un couteau "carte de crédit".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh