lundi 10 décembre 2012

Marché de Noel, St André de Valborgne

Eh oui, bientôt Noel...
après le fiasco du marché de noel de dimanche, celui ci a plutôt bien marché.
ventes (couteaux et même tête de hache), plusieurs commandes, et peut être un futur stage de taillanderie. Bref, super. et il faisait beau.



J'avais fait un stand minimum : couteaux uniquement, et quelques outils à bois.



Touiller son café avec un couteau car on n'a que ça sous la main...
c'est là que c'est bon.



Vin chaud obligatoire




Au Vietnam, quand je rencontrais d'autres forgerons qu'Ong Kin me présentait, ils regardaient toujours si j'avais des mains de forgeron.



Prochains marché : samedi 15 decembre, Ispagnac (48) le matin,
et dimanche 16, St Germain du teil (48)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh