samedi 30 novembre 2013

boucles de ceinture


La recette pour une bonne journée de stage :
Mont d'or ramolli sur la forge avec un peu de vin blanc... Il nous a été amené par un visiteur il y a quelques jours! :)
Ici en photo avec une pique à cheveux un et décapsuleur faits par Gregory, stagiaire


Le test des couteaux : quand ça coupe le jambon c'est bien, mais quand ça rase la couenne, c'est mieux !


Y'en a une qui voudrait bien goûter !


J'ai forgé des piques à brochettes pour l'atelier ! Ben vi, ça manquait à notre équipement....


c'est ce qu'on appele avoir la main en feu !


pour le barbecue, pas de soucis : quand ca chauffe pas assez fort, on le met en mode "boost" !


Sympa vu de dessous, nan????


forger des piques à brochettes c'est bien, mais les tester, c'est mieux !


J'ai également forgé des boucles de ceintures


gregory brosse tellement fort, qu'il faut mettre le casque antibruits !


Sacré Greg, toujours de bonne humeur ! ca fait plaisir...




le banc étau vietnamien permet de tenir même les pieces les plus biscornues





3 commentaires:

  1. Salut Vinh!

    Comme qui dirait, elles ont un certain style, tes boucles!

    Qu'elles sont leur dimension?

    Voilà ce qu'on peut faire, si tu viens à la maison! J'ai du carré de 40mm, hihihi! Suffit que tu fasses une très grosse ceinture!

    @ bientôt, mon ami!

    Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! ben celles là sont prévues pour des ceintures de 30mm de large, car perso je n'aime pas les ceintures en 40.
      par la suite j'en ai fait aussi pour des 40 :)
      de toute façon comme mon pantalon fait taille 36 les passants ne supportent pas plus qu'une ceinture de 30, c'est malin .......................................

      Supprimer
  2. Ah ouais, genre du 32 x32! C'est petit... Il va être trop gros le carré de 40. A moins de tailler dans la masse! Hihihi...

    RépondreSupprimer

bonjour , merci de prendre le temps de laisser vos commentaires. Suite à quelques abus (du genre "pas bonjour mais je te critique"), j'ai dû changer le type de formulaire. Vinh